Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vends Rod Pod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> ANNONCES -> Petites annonces VENTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 08.04.11 09:28    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

Bonjour,
Je vends rod pod Mini Carpo Amiaud INOX G2 avec tablette et un jeu de pieds plus long 200 euros.
A compter du mois d'aout je vais me débarrasser du matériel carpe si vous devez acheter quelque chose parlez m'en peut être j'aurai ce qu'il vous faut Tel que bivy amiaud 2 places avec surtoile neuf jamais utilisé , bed chair star baits 6 pieds , tables à bouillette, moulinets 8014 FD Prowess Cannes Chub Outkass 3.5 lbs garanties à vie ,  Etc......
Les bateaux amorceur et zodiac sont vendus .

Publicité

MessagePosté le: 08.04.11 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico

MessagePosté le: 08.04.11 10:55    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

bonjour vous vendez tout votre materiel de peche? vous arreter la peche a la carpe ca serais dommage vous faite beaucoup pour le forum a tres bientot

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 08.04.11 11:14    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

Bonjour,
Oui je vais arrêter petit à petit la pêche de la carpe de nuit précisément mais je continue de pêcher à l'anglaise et au coup . pour la carpe trop de matériel à déplacer et puis la nuit ça devient dur de se lever le coeur à du mal à suivre . Cela ne m'empêchera pas de continuer à faire vivre le forum si vous le désirez.
 Du 15 au 30 Avril je serai absent ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse de ma part.
Au fait Rico ici le tutoiement est de rigueur .
Amitiés à toutes et à tous .   

rico

MessagePosté le: 08.04.11 12:08    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

je veux bien croire que parfois c,est dur se lever la nuit kan ca deroule ,sinon pour ton matos de peche j,ai deja tout racheter j,espere se voir au bord de l,eau avec un verre amical a tres bientot

sauvage71

MessagePosté le: 10.04.11 07:41    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

c'est dommage Crying or Very sad

peut etre ont aura l'occasion de faire une peche de la carpe au coup sa serait génial
sinon pour le matos si tu pouvait faire une liste sa serait top
t as quoi en tables a rouler ?

Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 10.04.11 09:22    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

Les trois tables à rouler sont vendus le pistolet pneumatique  le bed chair le rod pod les bateaux sont vendus.
Reste dans l'immédiat :
Réchaud pour biwy 15 €
Moteur minn kota 36 lbs avec batterie optima 150 € Vendu
Echo sondeur Garmin Fisfinder 90 avec sonde bi faisceau 75 €
Nombreux plombs différents poids et forme les deux 1.50€
Quatre moules à plomb dont 1 boulet 1 in line ( genre fox) 1 ogive 1 trilobe les quatres 50€ avec galette de plomb à fondre . Vendu
Après le 1er Aout je vendrai le reste , je ferai une liste

sauvage71

MessagePosté le: 11.04.11 06:38    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de répondre Okay

Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.11 08:16    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

Bonjour,
Mais je n'ai pas répondu totalement à ton message, oui ce sera avec plaisir que l'on pourra faire une partie de pêche ensemble.
Cordialement  

sauvage71

MessagePosté le: 12.04.11 06:30    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

ont ce tient au jus!!

rico

MessagePosté le: 13.04.11 16:38    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

salut adrien pense a enlever annonce bywy comme tu la vendu bisou

herve41

MessagePosté le: 09.05.11 08:48    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

Okay Salut.
Je veux équiper mon fils pour la pêche carpe, que vous reste 'il svp ?

rico

MessagePosté le: 09.06.11 17:55    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

pour herve 41j,ai trouve sur le bon coin 3cannes a carpe avec moulinet dawia et fourreau pour 70euro pour ton fils tiens moi au jus si ca t,interresser

rico

MessagePosté le: 09.06.11 17:59    Sujet du message: Vends Rod Pod Répondre en citant

voici le tel pour materiel a carpe 0601843692

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Vends Rod Pod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> ANNONCES -> Petites annonces VENTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation