Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
session du 23/03 au 27/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauvage71

MessagePosté le: 03.04.11 09:12    Sujet du message: session du 23/03 au 27/03 Répondre en citant

de retour de sessions voici un petit résumé de ma peche!!

malgré un vent de nord nord-est je décide de m'installer au 16 et de pecher la grande pièce d'eau étant donné que le cassage de dents étais de rigueur dans la petite!!!
ce fut payant puisque je ferais un total de 7 départ pour 5 arrivées pour des poids allant de 7kg a 10kg

url=http://forumsaintethorette.xooit.fr/image/64/0/0/1/photo-010-274abad.jpg.htm]
[/url]

a noter que je serais rejoins en cours de peche par pierre alain qui feras une très belle peche puisqu'il fera 8 départ pour 5 arrivé:2 de 3/4kg, 2 de 10kg et une de 9kg
voili voilou

Publicité

MessagePosté le: 03.04.11 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation