Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
il n' y a pas que l' etang de st thorette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Les suggestions -> Vous avez aimé, vous n'avez pas aimé, vous suggérez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre 45

MessagePosté le: 20.03.11 10:15    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

bonjour, rico et moi nous aimons pratiquer notre passion dans d' autres ètangs Smile .
prevision 2011, l' etang de la basse morliere, lancosme, au poisson rouge, etang à velle, l' èpinet, et peut ètre d autres si le temps nous le permet, a bientot pour la suite des aventures Cool

Publicité

MessagePosté le: 20.03.11 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico

MessagePosté le: 24.03.11 08:33    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

et oui nous decollons pour etang de la morliere vendredi apres midi voir autre poissons carpes et esturgons entre 12kg et 24kg  Bannir esperons prendre un bon nombre de carpes pour me ratraper de ma capote de st thorette debut du moi mars 3 nuit que dalle bisou a tous et on vous raconteras ca la semaine prochaine Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jean-pierre 45

MessagePosté le: 28.03.11 19:31    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

de retour de l etang de la basse morliere, petit etang de 3 hectars. pour ma part 31 poissons et mon rico 14 poissons, les carpes que l on à pris faisais de 1kg à 11kg Smile . un petit etang bien sympatiqu
e Okay

jean-pierre 45

MessagePosté le: 28.03.11 19:32    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

jean-pierre 45

MessagePosté le: 28.03.11 19:35    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

super rico avec une 9kg commune Okay

jean-pierre 45

MessagePosté le: 28.03.11 19:39    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

la plus grosse de la session 11kg300

jean-pierre 45

MessagePosté le: 28.03.11 19:48    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

le montage qui ma fait prendre les poissons Okay

rico

MessagePosté le: 08.04.11 12:14    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

je pars en weekend a la peche a lancosme dans la brenne rejoindre mon amis pierrot ki as passer sa semaine a st thorette avec beaucoup de prise aparament . mon narnard etait avec lui oci mais pas commentaire de sa part car il as pris une culottee pfff petit pecheur

sauvage71

MessagePosté le: 10.04.11 07:45    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

c'est sympa votre étang c'est loin??

bernard
Administrateur

MessagePosté le: 10.04.11 11:28    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

salut rico tu peux parler de moi mais toi tu as fait moins bien que moi .

par contre la bouteille de whisky a du prendre une claque

enfin c'est la peche

bisous

jean-pierre 45

MessagePosté le: 17.04.11 05:51    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

pour l etang de la basse morliere ça ce trouve à cotè de authon-du perche, à 20klm de brou.
 un etang de 3 hectard avec 3 postes, beaucoup de petite carpe , empoissonnement de 12kg à 24kg en 2010.
rico y retourne le 20 avril, voir ça pêche pour plus de renseignement.

jean-pierre 45

MessagePosté le: 17.04.11 06:02    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

week du 09 avril au domaine de lancosme au poste 3, avec mon ami rico nous avons essuyer une capotte Crying or Very sad sous le soleil.
dur dur !!!!!!!!!!!

rico

MessagePosté le: 20.04.11 06:04    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

bonjour a tous aujourdhui depart pour etang de la morliere avec ma cherie petit etang avec beaucoup petite carpes et kel que grosse oci pour kel devienne une vrai carpiste ca va etre ca premiere peche. allez pas savoir si je vais prendre une culotté par ma cherie les boules Shocked   Mort de Rire

sauvage71

MessagePosté le: 20.04.11 06:40    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

amusez vous bien!!

jean-pierre 45

MessagePosté le: 21.04.11 18:28    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette Répondre en citant

rico a dèja pris deux poissons, ça fais 2 à 0 . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: il n' y a pas que l' etang de st thorette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Les suggestions -> Vous avez aimé, vous n'avez pas aimé, vous suggérez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation