Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cheptel / action disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> La Reglementation de l'étang -> La Règlementation du bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabchab

MessagePosté le: 11.12.14 22:21    Sujet du message: Cheptel / action disponible Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Avant toute chose je me présente brièvement, je suis pêcheur depuis mon plus jeune âge, avec une prédilection pour la pêche en no kill de la carpe.
Ayant entendu parlé de votre plan d'eau, en bien, j'ai quelques questions.
Quelle est la composition du cheptel de votre plan d'eau ?
Ce dernier est il ouvert toute l'année ?
Combien de temps faut il réserver à l'avance ?
Et y a t'il des actions disponibles pour l'année 2015 ?

J'ai bien sûr beaucoup d'autres questions......mais afin de ne pas monopoliser votre temps j'irai visiter un peu plus votre forum.

D'avance merci et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: 11.12.14 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Administrateur

MessagePosté le: 17.01.15 20:52    Sujet du message: Cheptel / action disponible Répondre en citant

bonjour
'
je suis le garde de l' étang si tu veux visité il faut que tu me téléphone car s est fermé a clé
mon numéro se trouve a l'entrée de L'étang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Cheptel / action disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> La Reglementation de l'étang -> La Règlementation du bassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation