Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sauvage 71
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Présentation des utilisateurs -> Ici votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauvage71

MessagePosté le: 25.01.11 14:16    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

hello a tous
pour ceux que je n'ai pas eu le plaisir de croiser a la réunion je m'appels adrien, j'ai 30 ans et pratique la peche de la carpe depuis plus de 15 ans!! Mr. Green
depuis plus de 3 ans j'ai abordé de nouvelles méthode qui m'apporte encore plus de sensation(grande cannes,quiver et anglaise) Okay
j'adore aussi pècher l'esturgeon Twisted Evil
voili voilou
pour le reste on verra ca aubord de l'eau!!!!

Publicité

MessagePosté le: 25.01.11 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 26.01.11 08:55    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

Bonjour,
Pas si sauvage que ça

jean-pierre 45

MessagePosté le: 02.02.11 18:15    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

salut a tous
je m appel jean pierre, j ai 43 printemps et je peche la carpe depuis mes 18 ans avec the carp society , j adore les grand lac et les belle graviere comme st thorette. j abite a orleans avec ma cherie fafa qui peche aussi.
a bientot au bord de l eau avec quelque poissons!!!!!!!!!!!!

Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 02.02.11 18:23    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

Bonjour,
Au plaisir de vous rencontrer tous les deux à Sainte Thorette.

florian
Invité

MessagePosté le: 09.02.11 18:59    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bonjour je m'appelle florian, j'ai 28 ans et je suis carpiste depuis un peu moins d'un an!!!!je suis a la base un pêcheur carnassier....j'ai découvert a travers la pêche a la carpe une véritable attirance pour ce très beau poisson et une pêche avec ses multiples variances et sensations.....au plaisir de vous rencontrer tous et toutes au bord de ce superbe étang.....
amicalement

Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 09.02.11 19:03    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

Merci Florian
 bienvenue

sauvage71

MessagePosté le: 09.02.11 19:46    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bienvenue a toi

Tristan
Invité

MessagePosté le: 12.02.11 19:44    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bonjour je m'appel tristan je pêche la carpe depuis 5ans mais je m'y suis mis vraiment depuis 3ans  je suis toujours a la recherche de nouvelles methodes.j'espere vous voir tous au bord de cette étang pour une pêche conviviale pour info j'y serai très bientot.cordialement

Vernellois
Administrateur

MessagePosté le: 12.02.11 19:56    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum de Sainte Thorette .
Je pense aller y faire une petite session dès qu'il y aura un rayon de soleil pour au moins 48h00.
Au plaisir de s'y rencontrer.

sauvage71

MessagePosté le: 13.02.11 09:20    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bienvenue a toi,au plaisir de se rencontrer et de partager

Tristan
Invité

MessagePosté le: 13.02.11 09:58    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

pas de probleme

rico

MessagePosté le: 16.02.11 13:26    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

salut a tous et bienvenue au pecheurs j,espere rencontrer les nouveaux actionnaire au bord de l,eau vais commencer ma session peche debut mars j,espere voir du monde sur place je vous tiendrais au courant des dates a bientot

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sauvage71

MessagePosté le: 17.02.11 08:19    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

salut rico !! Very Happy

le jeune carpiste

MessagePosté le: 19.04.11 21:03    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bonjour je n' apelle pierre alain je suis un jeune de 21 ans et je commence le carpe debuit peux.
je suis pres a rencontre tt le monde pour discuter faire de nouvelle connaissance afin d'échanger quelques conseils et session.
bonne rencontre a tous a tres biento sur le lac  

rico

MessagePosté le: 20.04.11 05:55    Sujet du message: Sauvage 71 Répondre en citant

bienvenue sur le forum salut on se connait si tu veux des conseils de pro, voit avec les professeurs adrien et jean pierre il ont des conbines malin je pense kon se verra a l,enduro et oci j,espere avoir des contact sur le forum car ca bouge pas beaucoup a bientot Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Sauvage 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Présentation des utilisateurs -> Ici votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation