Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dimanche et lundi de pâque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giraud

MessagePosté le: 09.04.12 15:39    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

me voila a la pêche a l'unproviste au poste 1 pour voir et par miracle j'ai fait mon premier esturgeon
Laughing et plu tar un deusieme esturgeon Okay quel surprise mai j'ai fait une carpe mai aussi une casse Sad
pour une premier parti de pêche au poste 1 je sui tré heureu

url=http://forumsaintethorette.xooit.fr/image/78/e/e/3/imgp1461-335d1d3.jpg.htm]
[/url]
url=http://forumsaintethorette.xooit.fr/image/85/8/7/e/imgp1466-335d22c.jpg.htm]
[/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: 09.04.12 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre 45

MessagePosté le: 09.04.12 18:06    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

bien venu dans le monde des esturgeons Laughing Mort de Rire ,belle pêche Okay

giraud

MessagePosté le: 09.04.12 18:15    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

je vai pa dormi cet nui Laughing je vai revé des esturgeons

MSN
jean-pierre 45

MessagePosté le: 09.04.12 18:38    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

alors fais de beaux rêves!!!!!!!!!!!!!! Laughing

rico

MessagePosté le: 09.04.12 19:41    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

et sois a l,heure pour aller au boulot demain matin et mr esturgons felicitations car moi j,en ai meme pas fait encore un seul

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
giraud

MessagePosté le: 09.04.12 21:40    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque Répondre en citant

c la premier qui et dur apre sa vien tou seule Very Happy en plus a la bouillet a la fraise

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: dimanche et lundi de pâque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation