Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2 session a st thorette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIPBIP1902

MessagePosté le: 08.10.11 18:34    Sujet du message: 2 session a st thorette Répondre en citant

enfin j y arrive super session a 3 pui tout seul c le top record battu pour mon cas et pour celui de peter  et mon épouse c cool  un grand merci a Bernard pour son savoir vivre et sa gentillesse et pour l entretien qu il fait au bord de l eau degouter d avoir du partir plus top mais mon dos ma fait rentree plus top dommage mais je reviendrais bientôt très bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08.10.11 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Administrateur

MessagePosté le: 23.10.11 17:47    Sujet du message: 2 session a st thorette Répondre en citant

salut laurent et frederic .
 merci pour l'accueil nous avons passer une tres bonne journée bien manger et bien rigoler
les moulinets ont geler les piles des detecteurs se sont decharger
c'est un grand plaisir d'aller a St Laurent nouan pour se reposer
je me suis apercu que les carpes de st thorette étaient plus grosses qu'a saint laurent.
venez tous a saint laurent nouan
                                                          bisous a vous a bientot Mr. Green Okay

BIPBIP1902

MessagePosté le: 23.10.11 18:05    Sujet du message: 2 session a st thorette Répondre en citant

merci je n y suis pas aller aujourd’hui use par les départs de la veille   Very Happy en espérant vous revoir bientot 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: 2 session a st thorette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La carpe de sainte thorette Index du Forum -> Notre passion la pêche -> Racontez vos sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation